Galatic-Star Forum Index

Galatic-Star Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Imortine

Post new topic   Reply to topic    Galatic-Star Forum Index -> Recrutement -> Je roxxx, je veux être recruté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Imortine

PostPosted: Tue 27 Jan - 21:29 (2015)    Post subject: Imortine Reply with quote

Présentation

IRL 

Salut à tous je m'appelle Baptiste, J'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS sur Amiens.
Je suis un grand fan de basket que je pratiquai en club avant de me blesser qui ma obliger arreter Crying or Very sad . Je ne m'éternise pas sur ma présentation IRL sauf si vous avez des questions bien entendu.

Présentation IG  

Je possède 2 personnages principaux tout d'abord Imortine mon premier perso, iop terre F. de niveau 194 et Madden cra H. 192 qui est en cours de restats pour passer multi.
Je fait principalement du PvM mais je commence à m'orienter sur du PvP.
Mon principal objectif est de passer un bon moment quand je joue et jouer à un MMO seul c'est pas le top.
Je possède les métiers tailleur 98/costumage 100 ainsi que mineur 83.
A noter que je reprend tout juste le jeu après une pause de 3 mois.

Anciennes guildes

Je vais vous parler seulement de ma dernière guilde puisque c'est la seul donc je me souvienne et c'est aussi la seul qui était vraiment une guilde d'après moi.
Il s'agit de Seven Storm de l'alliance REVE.
Je suis resté plus d'un an dans la Seven Storm car je m'y sentais bien mais depuis mon départ la bonne ambiance que j'ai connu a disparu de plus je me suis dit qu'un nouveau départ serai la meilleur chose à faire.

Motivations ?