Galatic-Star Forum Index

Galatic-Star Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Widho allias hezial

Post new topic   Reply to topic    Galatic-Star Forum Index -> Relation inter-guilde -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donkey

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:42 (2014)    Post subject: Widho allias hezial Reply with quote

Bonjour je suis Donkey de Djaul, je viens ici vous prevenir que votre nouveau membre widho, rename Hezial me semble t'il est parti de Djaul en embarquant mon phorror et en essayant de volé plusieurs ocres au membres de sa propre guilde, il a passé du temps sur ts avec nous, on a rigolé, et tout je lui faisais confiance, donc faites attention, merci à vous et bon jeu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sasdidou
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:34 (2014)    Post subject: Widho allias hezial Reply with quote

Salut à toi, nous prenons t'es information avec de grosse ''pincette" et allons vérifier ce que tu avance... merci pour t'a mise en garde Smile

Back to top
Sasdidou
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:40 (2014)    Post subject: Widho allias hezial Reply with quote

Il semblerais que le Hezial en question ne soit plus en activité et n'es pas postulé récemment chez nous..Peut-tu nous apporter quelque précision sur ce sujet?

Back to top
Donkey

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:55 (2014)    Post subject: Widho allias hezial Reply with quote

Bon alors il a bloqué sa page perso que ce soit widho ou Hezial, il est cependant encore enregistré sur Djaul, mais ce matin j'ai eu des informations comme quoi il était revenu sur pouchecot, à voir quand les pages perso se mettent à jour pour plus de précision mais en tout cas toutes les infos que j'ai me renvoi à ce certain Hezial (remane de widho ou Alors il aurai changé en arrivant sur djaul puis rechangé) et tout me porte à croire qu'il est revenu sur votre serveur.. Je ne peux vous apporter plus pour l'instant mais mieux vaut prevenir que guerir

Back to top
Donkey

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:04 (2014)    Post subject: Widho allias hezial Reply with quote

Bug du ladder ? en tout cas c'est belle est bien la même personne 

Back to top
Donkey

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:22 (2014)    Post subject: Widho allias hezial Reply with quote

C'est avec plaisir, il a malheureusement fait ça aux mauvaises personnes de Djaul, nous avons son IP, Son Mail et sa ville, Merci à vous et à Sasdidou d'être venu sur Djaul, je reste en contact avec lui si j'ai plus d'info

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Galatic-Star Forum Index -> Relation inter-guilde -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange