Galatic-Star Forum Index

Galatic-Star Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Description Icera

Post new topic   Reply to topic    Galatic-Star Forum Index -> Relation inter-guilde -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Delioras
GS

PostPosted: Wed 12 Mar - 21:05 (2014)    Post subject: Description Icera Reply with quote

Comme demandé, regarde s'il manque quelque chose Daimona, je la rajouterai  !

Présentation Irl :
Je m'appelle Yassine, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 3 ème année dans une école de commerce et de gestion.
Concernant mes centres d'intérêt, je suis un passionné de jeux vidéo (MMORPG,Xbox 360...) et de sports (Volley,Foot et j'en passe).

Présentation in Game :
J'ai fais mes début sur Dofus il y'a de cela 7 ans, précisément sur le serveur Pouchecot. Ma première expérience fût un petit féca que j'ai vite laissé tomber (Car faut avouer que je changeais de personnage comme je changeais de chemises à mes début).
Actuellement mon personnage se nomme Icera, un Sacrieur de cercle 200 (Point de succès 4700) que j'avais crée de cela plusieurs année spécialement pour profiter de cette jouissance qu'était les traques, et que j'ai finalement repris comme personnage principal après mon retour sur dofus après une petite pause il y'a environ trois ans.
Durant sa durée de vie, le sacrieur a vu son nom changer deux fois; une première fois car je n'appréciais plus mon premier pseudo, et une deuxième fois car on avait tendance à me confondre avec deux amis Irl. (L'évolution du pseudo de mon sacrieur : Délioras -> Sun-Blood -> Icera)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Mar - 21:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sasdidou
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Mar - 21:13 (2014)    Post subject: Description Icera Reply with quote

Okay

Back to top
Sasdidou
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Mar - 18:17 (2014)    Post subject: Description Icera Reply with quote

-Meneur de Gs depuis le 17 Janvier 2007(date de creation de la guilde)
-Sont nom Zeph 
-possède une team de lvl 200
-Skoiteur du zapp village drago
-30ans
-Actuellement il joue casiment plus ==> problème de santé

Back to top
Delioras
GS

PostPosted: Thu 13 Mar - 18:36 (2014)    Post subject: Description Icera Reply with quote

-Habite à Marseille 
-Personnage principal Galactic
-Joue sur Pouchecot depuis le début du serveur 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Galatic-Star Forum Index -> Relation inter-guilde -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange