Galatic-Star Forum Index

Galatic-Star Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Description des membres de la guilde!

Post new topic   Reply to topic    Galatic-Star Forum Index -> Relation inter-guilde -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sasdidou
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Mar - 23:22 (2014)    Post subject: Description des membres de la guilde! Reply with quote

Description des membres de la guilde! 

Comme les titres le suggère je propose ce poste afin de mieux apprendre à connaître les gens avec qui nous passons le plus claire de notre temps dans la guilde. 

Comment organisé la description?! 

Commencé par un description IRL: 

-Prénoms, surnom 

-passion 

-activité processionnel 

Enfin tout ce qui nous permettrait de mieux vous connaitre 

Ensuite description IG : 

-Nom du personnage 

-Ancienneté sur le serveur 

Ce que vous faites le plus claire de votre temps, vos ancienne guilde etc.. 

Les règles de ce poste! 

Un message par membres, pas de commentaire autre que votre présentation, pas de photo (on est pas sur un site de rencontre...).

Ps; pour tous ajout à ce message mp moi dans le jeu pour que je l’Édit. (Sasdidou) 

Edit Pandawa: petite edit concernant les photo.

Last edited by Sasdidou on Thu 6 Mar - 15:08 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Mar - 23:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Delioras
GS

PostPosted: Wed 5 Mar - 02:16 (2014)    Post subject: Description des membres de la guilde! Reply with quote

Bonsoir !  
Description Irl : 

Prénom : Yassine 
Surnom : Roi Icera (Nan je déc xD)
Passion : Sport (Foot, basket, volley etc), jeux vidéo...
Activité professionnel : Actuellement étudiant en 3 éme année dans une université de commerce et de gestion.

Description Ig:

Pseudo : Icera (Avant de re-name Délioras ==> Sun-Blood)
Ancienneté sur le serveur : 5-6 ans si on prend en considérations mes anciens perso sur le serveur, sinon 2 ans et quelque après mon retour de Sumens (moment ou j'ai crée Icera).
Ce que je fais le plus en jeu : Glandage, Donjon, Koliz (avant mon hack donc plus d'actualité en attendant une futur opti)
Ancienne guilde : Aucune sur Pouchecot, j'ai direct intégré GS vers mon level 150.
Description de mon Sacri : Sacrieur up du level 100 à 190 juste en faisant du koli à 3 (avec Metabolisme et Clauman) puis sur frifri jusqu'au level 200 (1 an en tout) , il est actuellement air en Neva/Allister en 11/6 en attendant de passer à la Granduk/Klime. J'ai 4400 point de succès mais sa monte assez vite donc j'aurai vite atteint les 6000 bientôt.

Cordialement votre unique "Trésorier" !  

Back to top
Sun-Fender

PostPosted: Fri 7 Mar - 16:00 (2014)    Post subject: Description des membres de la guilde! Reply with quote

Bonjour les filles
Descriptions Irl:
Prénom: Amine
Surnom: Amouna Very Happy  
Passion : plusieurs sports , jeux video , dormir , series tv , (raconter des conneries) ...
Activité Pro : etudiant en 2année Dut mesures physique

Description Ig :
Pseudo : Sun-fender
Ancienneté sur le serveur : 3ans 
J'essai d'augmenter mes points de succes , je fais de l'elevage , des quetes etc a part sa je reste map -1,0 en mode afk
Ma fecatte cherie sera trop stylé a son lvl 200 mnt elle est en mode eau mais prochainement elle sera mode feu/terre 

Edit panda: On reste sérieux hin.

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    Galatic-Star Forum Index -> Relation inter-guilde -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange