Galatic-Star Forum Index

Galatic-Star Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche des Rôle Player !

Post new topic   Reply to topic    Galatic-Star Forum Index -> Relation inter-guilde -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daimona
GS

PostPosted: Mon 11 Aug - 23:12 (2014)    Post subject: Recherche des Rôle Player ! Reply with quote

Suppression du message, il n'a plus sa place ici. Raison : un Bras Droit nommé Calimero m'a insulté et m'a dit clairement "FDP". Il ne m'a jamais expliqué pourquoi et en repensant à tous mes faits et gestes, il n'y a aucune raison valable pour dire cela. Et même s'il y en avait une, un Bras Droit est censé être plus intelligent, se contrôler et ne jamais se laisser aller (même s'il est humain après tout). 

Par contre, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans la guilde, toutes celles avec qui je parlais et j'entretenais de bonnes relations (même si ce n'est pas compliqué). Et je suis déçu que beaucoup de personnes n'aient pas réagi à cette situation car je ne trouve pas ça normal du tout. 

En tout cas, j'ai passé de très bons moments avec vous tous et je suis content de les avoir passés même si ça s'est fini très mal et que ça a causé ma déception à l'égard de certains membres de la guilde et du coup, sur le global. J'ai passé 7 mois avec vous et j'ai souvent fait le maximum pour la guilde. J'y ai consacré beaucoup de temps mais ça n'a pas eut de poids dans mon bannissement (qui n'a été demandé à personne bien entendu).

Je suis donc en dehors de la guilde, c'est sûrement mieux comme ça vu que certaines personnes ne sont pas complémentaires avec moi. Mais je tiens à ajouter que n'importe quelle personne voulant me contacter le peut. Et si vous voulez quittez GS, pour rejoindre ma guilde, il n'y a aucun soucis. La rigolade et le jeu en groupe est le maître-mot de ma nouvelle guilde et je tiens à le défendre. C'est d'ailleurs un conseil que je vous fait de partir de la guilde parce que vous ne comprendrez jamais la logique de certains dirigeants de celle-ci je pense.

A bientôt !  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Aug - 23:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Galatic-Star Forum Index -> Relation inter-guilde -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange